Braun, le Gillette Venus Naked Skin

Braun, le Gillette Venus Naked Skin

Pour une réelle perte de pilosité de n’importe quelle zone de votre corps, et cela en toute sécurité, optez alors pour l’épilateur Gillette Venus Naked Skin. Grâce à sa technologie de lumière pulsée, il vous permet de traiter chaque zone efficacement et rapidement. Sa technologie innovante, lui permet de détecter automatiquement le niveau d’intensité le mieux adapté à votre peau ! Découvrez toutes ses fonctions dans notre test ci-dessous.

Nous l’avons testé pour vous !

epilateur-lumiere-pulsee-gillette-venus-naked-skin-1

L’épilateur Gillette Venus Naked Skin est lui également équipé de la technologie à lumière pulsée, autrement appelé IPL. Cette méthode a pour fonction d’émettre des flashs de traitement. Ces derniers s’infiltrent efficacement à travers votre peau afin d’atteindre la mélanine de vos poils. Ils pourront alors neutraliser directement les cellules responsables de leur croissance.

Résultats : les repousses seront retardées voir même annulées et les poils existants tomberont d’une façon très naturelle. Sachez qu’il existe 3 phases dans le processus de croissance des poils. Seulement l’une d’entre elles, est réceptive à ce type de traitement. Pour cela, il sera nécessaire de réaliser plusieurs séances afin d’obtenir des résultats satisfaisants.

En plus de vous assurer une réelle perte de pilosité, sachez que cet épilateur rendra votre peau lisse et extrêmement douce jour après jour ! Sachez également que la technologie IPL a été testée cliniquement et dermatologiquement. De plus l’épilateur Gillette Venus Naked Skin est l’un des seuls appareils de ce type à vous offrir une réduction de pilosité visible dès sa première séance d’utilisation !

Son détecteur de teint de peau incorporé

Equipé d’un détecteur de teint de peau incorporé, l’épilateur Gillette Venus Naked Skin est l’un des seuls épilateurs actuellement en vente, à offrir cette fonction. Ultra facile d’utilisation, ce détecteur est placé dans la base de l’appareil. Pour vous en servir, il suffit de tout simplement le retirer puis de le placer sur votre peau.

gillette-venus-naked-skin-1

A partir de là, appuyez sur le bouton blanc afin de faire apparaitre le niveau de teinte. Une fois que le niveau de teinte a été confirmé, l’appareil va automatiquement sélectionner l’intensité lumineuse la mieux adaptée à votre peau. Sachez que cette fonction vous assure des séances sûres et sécurisées. Voici quelques conseils supplémentaires à savoir :

  • L’appareil se mettra en marche que seulement si votre peau fait partie des phototypes I à IV, autrement dit de couleur claire. Si au contraire, votre peau est de couleur métissée, bronzée ou encore froncée, cet appareil n’émettra aucun flash de traitement pour des raisons de sécurité.
  • Veillez à toujours bien replacer le détecteur de peau sur la base après chaque utilisation de ce dernier.
  • Si vous trouvez que l’intensité qui a été automatiquement adaptée, soit trop élevé, il est possible de la diminuer en appuyant sur le bouton « – ». Au contraire, il ne sera malheureusement pas possible de l’augmenter d’avantage. Ainsi cette fonction évite tous risques d’endommagement de votre peau.

Ses barres de contact

Afin de vous assurer une sécurité optimale, sachez que l’épilateur Gillette Venus Naked Skin est équipé de barres de contact. Ces dernières ont été placées sur la fenêtre d’impulsion de flash. Elles ont pour fonction de valider le contact réel entre l’appareil et votre peau. Ainsi aucun flash involontaire ne pourra être émis.

Son gel de traitement

gillette-venus-naked-skin-gel

L’épilateur Gillette Venus Naked Skin est l’un des rares appareils de ce type à vous offrir un gel spécialement conçu pour une utilisation au top, ainsi ce gel vous assure :

  • Une réduction encore plus efficace de pilosité, puisqu’il a pour but de faciliter le transfert de la lumière pulsée à travers votre peau.
  • Une aide efficace, afin de de réparer les zones déjà traitées pour une couverture complète.
  • Un traitement encore plus agréable, et cela même si l’intensité est à son niveau maximum
  • Une hydratation parfaite de la peau
Découvrir le prix de cet épilateur

Quelles zones peuvent être traitées ?

L’épilateur à lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin peut traiter quasiment toute les zones de pilosité de votre corps. Il est l’idéal pour les zones étendues, telles que les jambes, ou encore le dos. Il est également utilisable sur les zones sensibles telles que les aisselles, le maillot et quelques zones du visage.

Toutefois nous vous déconseillons toute utilisation sur les zones trop proches des yeux ou des oreilles, pour des raisons de sécurité. Sachez qu’il est l’un des épilateurs les plus rapides actuellement en vente ! Il ne demande seulement :

  • 60 minutes pour les deux jambes
  • 3 minutes pour une aisselle
  • 3 minutes pour le maillot
  • 16 minutes pour les avant-bras

Et ce n’est pas tout !

Equipé d’un fil d’alimentation, sachez que l’épilateur Gillette Venus Naked Skin vous permet de traiter n’importe quelle zone de pilosité, même celles les plus étendues, sans aucune interruption. Il est équipé d’une ampoule lumineuse contenant 50 000 flashs, soit une durée d’utilisation d’environ 5 ans !

Toutefois, sachez également que cette ampoule est remplaçable. Ainsi, il vous suffira de tout simplement renvoyer l’épilateur, afin d’en ajouter une nouvelle, et cela pour seulement 150€. Pour cela, il vous suffit de contacter le centre des services de la marque Gillette, leur numéro est disponible dans le manuel d’utilisation.

Une mallette de rangement est également offerte, afin de faciliter son utilisation et de pouvoir le transporter partout où vous le désirez. 2 tubes de gel activateur et 1 manuel d’utilisation sont notamment fournis afin de vous assurer des séances au top du top !

Comment bien utiliser son épilateur Gillette Venus Naked Skin ?

gillette-venus-naked-skin-utilisation

  • Veillez à ce que la zone à traiter ait bien été rasée, lavée et séchée préalablement
  • Utilisez le détecteur de teint de peau afin de déterminer précisément l’intensité la mieux adaptée à votre peau. L’appareil ajustera automatiquement le niveau d’intensité requis pour le traitement.
  • Veillez à appliquer une bande homogène du Gel activateur
  • Passez ensuite l’épilateur en restant quelques instants sur un point fixe, puis appuyez sur le bouton de traitement lorsqu’il y a un réel contact entre votre peau et l’épilateur.
  • Avancez progressivement en traitant toutes les zones.
  • Rappelez-vous de ne jamais flasher deux fois la même zone.

Et en ce qui concerne sa fréquence ?

Nous vous recommandons de réaliser des séances d’épilation une fois toutes les deux semaines pendant 6 à 12 traitements, dans un premier temps. Une fois que vous ayez obtenu des résultats satisfaisants, espacez vos séances à 1 fois tous les 2 mois, afin de maintenir votre peau lisse et douce jour après jour.

Ces séances vous permettront de traiter tous vos poils, et ceux avant même qu’ils atteignent la surface de votre peau. Résultat : fini les poils apparents ! Sachez qu’une réelle perte de pilosité commencera à se faire ressentir à partir de la quatrième séance. Pour des résultats optimaux, soit une perte de pilosité pouvant atteindre 80%, il faudra attendre environ 3 mois.

Voyons ses caractéristiques de plus près…

  • Technologie à lumière pulsée
  • Taille de la fenêtre d’épilation : 3 cm²
  • Poids net : 3,9 kg
  • Durée de vie de la lampe : 50 000 flashs
  • Ampoule remplaçable
  • Phototype compatible : I à IV
  • Zones compatibles : visage, bras, aisselles, maillot, jambes, torse, dos
  • Détecteur de teinte de peau
  • Détecteur de contact
  • Intensité lumineuse : 10J/cm²
  • Accessoires : 1 mallette de rangement ; 2 tubes de gel activateur ; 1 détecteur de teinte de peau ; 1 manuel d’utilisation
Découvrir plus de caractéristiques

epilateur-lumiere-pulsee-positif

Ses points positifs

  • Une utilisation simple et très rapide
  • Aucune sensation de douleur ne se fait ressentir
  • Un design ergonomique
  • Une facilité de rangement
  • Une sécurité au top, grâce à son détecteur de teint de peau
  • Un bon rapport qualité / prix

epilateur-lumiere-pulsee-negatif

Ses points négatifs

  • Aucune fonction « flash en série » n’a été incorporée à cet appareil
  • Une fenêtre d’impulsion de flash de taille unique

Voyons l’avis des internautes

epilateur-lumiere-pulsee-gillette-venus-naked-skin-commentaire-1 epilateur-lumiere-pulsee-gillette-venus-naked-skin-commentaire-2

Découvrir plus d’avis des internautes

Ce que l’on en pense

L’épilateur à lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin est l’un des chouchous des internautes. Effectivement grâce à son capteur de teint de peau, il est l’un des rares épilateurs à vous assurer des séances d’épilation aussi bien sécurisées. Sachez également qu’il est très simple et rapide d’utilisation, l’idéal pour une utilisation à domicile ! De plus il offre un très bon rapport qualité / prix !

verifierAppareil recommandé par notre rédaction